2 idées de cocktails au blender

2 idées de cocktails au blender

2idees De Cocktail Au Blender

2 idées de cocktails au blender

Quand la chaleur estivale soumet les vacanciers à une ambiance parfois insupportable, il n’y a rien de plus rafraîchissant qu’un bon cocktail à base de fruits pour redonner du tonus. Voici donc deux idées de cocktails à réaliser avec votre blender.

Cocktail N° 1 : la Piña colada sans alcool

La Piña colada est apprécié pour sa fraîcheur. Par contre, elle est souvent préparée avec de l’alcool. Nombreux sont ceux qui considèrent que l’absence d’un ingrédient, notamment l’alcool, fera perdre son essence à la préparation, alors qu’il en est tout autre. La Piña colada sans alcool est tout aussi rafraîchissante et savoureuse que sa confrère. De plus, ce cocktail est très facile à réaliser. Tout ce dont vous avez besoin c’est de votre blender, quelques glaçons, du jus d’ananas, du lait de coco, de la crème légère liquide et un peu de sucre. Une fois tous les ingrédients réunis, il suffit de les mettre dans le blender et de les mixer ensemble, et le tour est joué. Vous obtenez une boisson tropicale idéale pour les soirées chaudes d’été. Si vous n’en avez pas encore, n’attendez pas longtemps pour acheter le meilleur blender mixer en ligne. Il vous suffit de quelques clics pour trouver ce dont vous avez besoin.

Cocktail N° 2 : le cocktail à la canneberge

OSC-0031

C’est une boisson d’origine cubaine. Mais, elle se prépare au départ avec de la canneberge, du jus de pamplemousse, une rondelle de citron vert, de la glace pilée et du rhum ambré. Certains apprentis cordons essaient d’en faire, mais en changeant d’autres ingrédients. La plupart enlèvent l’alcool. En effet, même si le cocktail cubain à la canneberge est très doux, il n’est pas conseillé d’en boire au soleil. D’autres mixent tous les ingrédients avec un blender pour avoir une boisson plus onctueuse.