Quelques idées de garnitures à mettre sur votre pizza

Pour préparer votre pizza « fait maison », redécouvrez dans cet article la recette à travers les ingrédients et les combinaisons de garniture possibles.

Fromage, l’incontournable garniture

Dans la préparation d’une recette de pizza, le fromage est l’un des ingrédients qu’on ne peut pas s’en passer. Comme garniture de fromage, vous avez le choix entre la mozzarella et le fromage râpé. En ce qui concerne le goût, vous avez l’embarras du choix entre le fromage de chèvre, de vache, de roquefort ou même de munster. Avec les fromages, les possibilités de garniture sont infinies.

A base de viande

Si vous êtes un fan de la viande et qu’il vous est impossible de déguster une pizza sans quelques tranches de viande, sachez que les idées de recettes ne manquent pas. En plus de la sauce de tomate, la pizza peut encore être garnie avec du poulet, du jambon ou de la viande de bœuf haché. Il encore possible d’ajouter du fromage et des épices.

Pour les amateurs de fruits de mer

Les pizzas au poisson sont des recettes plutôt moins courantes. Mais, il faut avouer que ce sont de vrais délices. Comme idées de combinaison de garniture, vous pouvez mettre une sauce tomate, du thon, puis quelques câpres et olives. Avec une pizza au saumon, il est encore possible d’ajouter du fromage aux fines herbes et de la crème. Calmar, poisson, crevettes… pourquoi ne pas tout simplement garnir avec des fruits de mer, de la tomate et du fromage.

Garniture végétarienne

On n’a pas toujours besoin de mettre de la viande ou un tas de fromage pour rendre une pizza savoureuse. Vous pouvez concocter une multitude de recettes avec seulement des asperges, des champignons, des poivrons, des artichauts, des aubergines et bien d’autres encore. Une fois que vous avez décoré votre pizza avec vos ingrédients préférés, n’oubliez pas d’ajouter quelques olives et d’épices.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *