Bob : le lave-vaisselle transportable et écologique

Bob

Bob : le lave-vaisselle transportable et écologique

S’il vous faut un lave-vaisselle sans arrivée d’eau, Bob pourrait vous convenir. Cet électroménager Made in France vous facilitera le quotidien avec ses multiples fonctionnalités. En plus de prendre le minimum de place, cet appareil se transporte facilement.

Un lave-vaisselle pour les jeunes actifs

Le fabricant de Bob cible précisément les jeunes actifs qui vivent dans un appartement à la surface restreinte. Ce lave-vaisselle prend peu de place avec ses 45 cm de haut pour 35 cm de large. Ses 40 cm de profondeur le rendent également facile à ranger dans un coin du studio. Cet électroménager a les dimensions d’un four microonde. Le fait qu’il ne demande pas un raccordement à l’eau courante constitue également un séduisant argument. Cet appareil pèse à peine une dizaine de kilos. Ce qui le rend transportable à souhait.

Électroménager distribué hors du circuit habituel

Bob est décidément un lave-vaisselle pas comme les autres. Il ouvre la voie à un nouveau type d’électroménager. Son fabricant indique qu’il reste pour le moment le seul à proposer ce format. De plus, il ne sera pas distribué dans les enseignes habituelles. Pour le trouver, il va falloir s’orienter vers des magasins spécialisés. Puis, la possibilité de location mensuelle est également envisageable pour cet électroménager. Ce sera très pratique pour les vacances.

 

Du 100% Made in France

En dépit de sa taille réduite, cet appareil assure toutes les fonctions d’un lave-vaisselle classique. Il peut laver et sécher des couverts pour deux personnes. Chaque cycle dure une vingtaine de minutes. En tout, la consommation d’eau sera de trois litres par lavage. L’évacuation se fera par un simple tuyau à placer dans l’évier. Bref, ce produit entièrement conçu et assemblé en France offre l’avantage de la praticité. C’est de la qualité bleu blanc rouge à prix asiatique.